12 juin 2012

C'est la fête

Mode pause pour mon blog.

Je m'offre des journées de 11h mini, mon nouvel ordi ( 1 an et demi à l'oeil) n'a pas supporté mon Ricard° et le réparateur ne trouve pas de pièces de rechange car trop récent, celui sur lequel je suis tourne sur 3 pattes car lui n'a pas supporté le whisky/Schweppes°, le temps ne me permet pas de profiter de mon magnifique transat, le Trésor public me réclame 50K€ à payer avant le 15 (c'est une erreur de leur part) et nous sommes le... 12 (oups!) et, cerise sur le pompon, j'ai passé la soirée avec un collègue, arrivé devant ma porte fatigué vers 1h30 avec l'envie de faire un bisou à mes oreillés (4) je m'apperçois que je n'ai pas les clés ni celles de la voiture (j'avais le camion de la société), là j'ai le choix entre dormir à L'Etap hôtel° ou dans le camion devant l'atelier (pour être à l'heure j'étais à l'heure ce matin. Même en avance) du fait qu'il est aux abonnés absent (il n'est même pas viendu bosser. Lol. Petit joueur) j'ai dû aller chercher le double chez ma soeur qui se trouve près de Saint-Germain-en-Laye (j'ai quité mon chantier à 16h30 qui se trouve proche de la Madeleine, je suis descendu sur Issy-les-Moulineaux là où il devait être (j'ai pas de portable), pris l'A13 puis, une fois les clés en main, l'A86 nord pour arriver mode flipage au cas où j'aurais fait tombé les clés de ma poche et qu'un malandrin en eusse profité (à part le billet de 500 dans le tiroir y a rien à chourave chez moi) vers 20h.

Mais à part çà tout va bien.

Et pour montrer qu'il y a quand même de bonnes choses dans la vie, voici ce que je vois (entre autres) quand je part de mon chantier:

8 juin 2012 -19h40.jpg

8 juin 2012, 19h40 (j'ai commencé à 7h et il faut presque 1h pour arriver à l'atelier. Plus 30min pour poser mon gros c.. chez moi). Magnifique soleil presque rasant. J'ai loupé la première photo. Pas de soucis. J'ai fais le tour en étant payé en HS et fais une nouvelle. A ce moment Là, j'ai oublié ma fatigue et l'heure et ai souris à la vie.

Par contre le lendemain, jour qui te rappelle que ça change tout les ans, j'étais sur les rotules (pas dû à l'alcool, seulement aux nerfs qui lachent).

Qui a dit que Miss Fran s'ennuyait dans sa vie de m...? :)

Écrit par Miss Fran | Commentaires (1) |

Commentaires

Merci beaucoup pour l'information :) Marie

Écrit par : caf de douai | 13 juin 2012

Les commentaires sont fermés.