09 juin 2010

Ca change tout les ans

Parrait-il. Après vérification...

40 +1= 41.

Je confirme.

Il est temps alors pour moi de passer à autre chose. Donc...

Homme de quarante ans cherche un homme, une femme ou autre du moment que c'est un être humain pour combler le puit sans fond d'un grand manque d'affection et plus même s'il n'y a pas affinité.

Suis grand, 192cm, brun avec de nombreux cheveux blancs que je ne veux teindre, yeux marrons,  bronzé comme un cachet d'aspirine, épais comme un sandwich SNCF avec un gros bide et un gros cul, musclé comme un flan aux pruneaux, poilu mais pas partout parce que le pantalon use les poils des jambes et ça fait des trous, je ne fais pas de sport, je n'ai aucune culture encore moins de conversation, j'aime pas le foot mais bien l'alcool, je sais pas cuisiner mais bricoler quand j'en ai envie et c'est pas souvent car je suis une grosse feignasse, suis du genre à me faire chier quand je bosse, quand je reste à la maison et même quand je me fais chier, j'ai pas une grosse voiture et pourtant j'ai une petite bite, vivant en appartement je refuse tout animaux, je veux pas d'enfants du moins pas envie d'en faire mais accepte ceux de l'autre du moment qu'il soit majeur, qu'il aille bosser et qu'il rentre chez lui le soir, j'aime pas faire la vaisselle, ni le ménage, ni repasser, j'aime pas sortir encore moins partir en vacances, en gros je n'aime rien. Normal j'ai une vie de merde.

Donc si vous voulez m'accompagner pour les 35 ans qu'il me reste, quoique... je dis 35 mais il faut déduire les années dus à la clope, à l'alcool, au fait que je soit ouvrier, menuisier, célibataire ne faisant pas de sport... c'est à dire pour les... oh putain!

Euh... urgent! Cherche quelqu'un pour claquer tout mon fric pendant le peu de temps qu'il me reste à vivre. RelationS à caractère sexuelle obligatoire. Inutile d'écrire au journal pour qu'il transmette, on a pas le temps. Un mot dans les com' et j'arrive. Tout les frais seront à ma charge.

Faites vite.

J'ai un pied dans la tombe et l'autre qui glisse.

Merci.

Écrit par Miss Fran | Commentaires (3) |

08 juin 2010

Champignons de Paris hollandais

J'avais déjà fais un post sur les champignons de Paris surgelés (Saint Eloi/Intermarché), mais pas sur les frais hollandais. Et bien la conclusion est la même. C'est de la ...

Rien à voir avec les vrais champignons de Paris français. Et moi qui ai connu ceux de Villaines-la-Carelle, commune près de chez moi, je sais de quoi je cause.

Evidemment, vous allez me dire "mais pourquoi les avoir achetés si tu savais ce que c'était?". Han! Et avec quoi que je vais faire mes tagliatelles? Vais quand même pas prendre ma voiture pour aller au Carrefour de RosnyII acheter des champignons français?

Franchement mais... vous avez parfois de ces questions... 'me demande ce qu'il y a dans vot' tête.

Pff!

Écrit par Miss Fran | Commentaires (0) |

J'ai faim

Quand je ne sais quoi acheter, je jette un oeil au rayon plats préparés. Ca aide.

Tagliatelles au poulet, champignons et crème fraiche. A 4€ environ pour une personne.

Dèjà... crème fraiche... moi qui suis d'origine normande (et aussi breton et auvergnat) ça a fait tilt. En plus 4€... le coté auvergnat est vite partie au rayons légumes.

En exagérant un peu, pour le même prix, je peux faire la même chose mais pour 2 personnes. Le problème est que je suis seul et que je n'ai l'habitude de laisser des restes.

Pas étonnant que j'ai un bon petit bidon.

"Marie" et "Fleury Michon" je vous déteste!

Écrit par Miss Fran | Commentaires (0) |

Oups!

Je viens de faire un brouillon pour demain.

J'ai mis ce qui ma fait sourire tout à l'heure en allant chez Inter' vers 17h.

Bin... même avec de l'humour je me suis pris une petite claque.

Pas besoin d'aller voir Mme Irma demain pour qu'elle me lise l'avenir dans la main.

Écrit par Miss Fran | Commentaires (0) |

Rêve érotique

Pas du tout, un rêve débile, la nuit, j'étais dans ma chambre, je dormais, des bruits de travaux, un chantier en face à gauche, la cinquième dimension, une bétonnière sur un élévateur, elle en tombe et s'écrase dans le trou, le chef de chantier engueule le conducteur, vais me recoucher sur le coté gauche, dos à la porte fenêtre, je sens des petits coups sur mon matelas, je me réveille paniqué, mon premier regard vers la porte fenêtre, j'ai mis une bonne minute pour comprendre que je rêvais. Déjà que j'avais eu du mal à m'endormir, là, avec un cœur battant à cent à l'heure, c'était mission impossible. A peine trois heures de sommeil. Génial.

Écrit par Miss Fran | Commentaires (0) |