09 juin 2010

Ca change tout les ans

Parrait-il. Après vérification...

40 +1= 41.

Je confirme.

Il est temps alors pour moi de passer à autre chose. Donc...

Homme de quarante ans cherche un homme, une femme ou autre du moment que c'est un être humain pour combler le puit sans fond d'un grand manque d'affection et plus même s'il n'y a pas affinité.

Suis grand, 192cm, brun avec de nombreux cheveux blancs que je ne veux teindre, yeux marrons,  bronzé comme un cachet d'aspirine, épais comme un sandwich SNCF avec un gros bide et un gros cul, musclé comme un flan aux pruneaux, poilu mais pas partout parce que le pantalon use les poils des jambes et ça fait des trous, je ne fais pas de sport, je n'ai aucune culture encore moins de conversation, j'aime pas le foot mais bien l'alcool, je sais pas cuisiner mais bricoler quand j'en ai envie et c'est pas souvent car je suis une grosse feignasse, suis du genre à me faire chier quand je bosse, quand je reste à la maison et même quand je me fais chier, j'ai pas une grosse voiture et pourtant j'ai une petite bite, vivant en appartement je refuse tout animaux, je veux pas d'enfants du moins pas envie d'en faire mais accepte ceux de l'autre du moment qu'il soit majeur, qu'il aille bosser et qu'il rentre chez lui le soir, j'aime pas faire la vaisselle, ni le ménage, ni repasser, j'aime pas sortir encore moins partir en vacances, en gros je n'aime rien. Normal j'ai une vie de merde.

Donc si vous voulez m'accompagner pour les 35 ans qu'il me reste, quoique... je dis 35 mais il faut déduire les années dus à la clope, à l'alcool, au fait que je soit ouvrier, menuisier, célibataire ne faisant pas de sport... c'est à dire pour les... oh putain!

Euh... urgent! Cherche quelqu'un pour claquer tout mon fric pendant le peu de temps qu'il me reste à vivre. RelationS à caractère sexuelle obligatoire. Inutile d'écrire au journal pour qu'il transmette, on a pas le temps. Un mot dans les com' et j'arrive. Tout les frais seront à ma charge.

Faites vite.

J'ai un pied dans la tombe et l'autre qui glisse.

Merci.

Écrit par Miss Fran | Commentaires (3) |

Commentaires

Bonjour... Un petit mot en passant ...
pour te souhaiter une merveilleuse journée...
avec un beau gros soleil dans ton coeur....

Coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : Coeurdenfant | 09 juin 2010

Bin alors? Tu es dans la tombe.....ou..ton annonce a été entendue :-)))))

Écrit par : Jules | 21 juin 2010

Je la creuse un peu tout les jours.
Bizarre de revenir ici.
J'ai réussi à tenir deux mois.
Et j'ai pas la pêche pour tout redécorer.

Écrit par : Miss Fran | 10 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.