09 mai 2008

Espèce de petit c..

Ca m'apprendra à suivre le conseil d'un d'jeuns.

"Regarde le film No country for old men" qu'il m'avait dit. "Tu verras, tu ne seras pas deçu".

Moi, pauvre pomme, je lui demande si, d'après le peu que j'avais lu sur les fiches du film, je devais m'attendre à une ambiance proche de  Las Vegas parano. "Euh... presque" qu'il me répond. "Mais vas-y, regarde le".

C'est ce que je viens de faire. 

Et bien oufti de tabarnakle de bordel à cul, ça n'a rien à voir du tout. Si pour Las Vegas parano j'avais compris dans les premières minutes que je visionnais une histoire de fous, là... et bien... non seulement je ne peux pas dire la même chose vu que ça n'a rien à voir, mais, de plus, je me retrouve avec un film que je vais devoir revisionner parce que j'ai pas tout compris la fin et, non mais... limite  le pompon sur la cerise du gateau, parce que j'ai pas compris le rapport qu'il y a entre le film et son titre.

'tin! Attend que je le retrouve au boulot mardi, lui là. Il va voir ce p'tit...

Et si les frères Coen passent par ici, qu'ils se rassurent je ne les oublie pas. J'ai aussi deux mots à leur dire à ces deux là, tiens.

No country for old men

Écrit par Miss Fran | Commentaires (5) |

Commentaires

ahahahahaaha^^

Écrit par : bulmae | 09 mai 2008

ah et bravo pour la première place pour le plus visité d'hier ;)

Écrit par : bulmae | 09 mai 2008

majorité de films inutiles au lieu de passer son temps à regardetr du film, essaye plutôt de venir en aide même artistiquement parlant aux plus démunis comme les enfants leucémie ou les vieux d'alzeimer ou encore les animaux en périls ou les enfants maltraités. mais bon, quand on a le trou du cul au niveau du cerveau, je conçois que c'est difficile à faire.

Écrit par : pinkoclito | 09 mai 2008

bulmae C'est surtout parce que "libra" a changé de catégorie (les blogs se trouvant dans la catégorie "+18 ans" n'apparaissant plus dans le top 30).
Sinon pour ce qui est du classement, même si je m'en fout un peu, de voir mon blog rempli de bric et de broc en tête de gondole m'amuse. Si ce n'était pas le cas, j'aurai fais comme "libra".
;)

Écrit par : Miss Fran | 10 mai 2008

mon petit chéri d'amour à moi que j'ai Je ne comprends pas vraiment ton intervention.
Tu peux très bien regarder des films, lire ou autres et aider ceux qui son dans le besoin.
Même si je sais très bien que cela te déplaise, la récupération des bouchons est une forme d'aide.

Pour ce qui est du trou du cul à la place du cerveau... Vu t'es commentaires et blogs crétins, t'es gentil mais regarde-toi avant de me balancer cette phrase débile que tu trimbales depuis bientôt quatre ans. Quatre ans que tu restes enveloppé dans ta connerie contrairement à Miss Fran, à moi.
Ciao ma poule.

Écrit par : Miss Fran | 10 mai 2008

Les commentaires sont fermés.