29 août 2007

Vieux dégueulasse

" si vous êtes incapable de réaliser vos ambitions, priez ou changez de direction. Et si ce n'est pas encore la bonne, bifurquez de nouveau. On prend son plaisir où l'on peut." Charles Bukowski - Journal d'un vieux dégueulasse

instantané

Et bien je n'en prends plus sur mon blog pour le moment. Je le vois avec mes réponses qui me paraissent fades. Même pour le boulot. J'y n'y vais, depuis quelques jours, que pour l'argent et ça ne me convient pas.

J'ai donc décidé, ce matin, de mettre "Miss Fran" en veille.

Pour le boulot... Je me suis aperçu que je pouvais en faire de même vu qu'il ne me faut que huit mois de salaire (avec quelques heures supplémentaires) pour subvenir à mes besoins. Le problème, c'est que je ne sais quoi faire des quatre mois restants. Mais bon... Pour le moment ce n'est pas ça le problème.

Et pour le reste... Euh... Joker.

Ciao. ;)

Écrit par Miss Fran | Commentaires (8) |

Commentaires

TRACASSERIE MENTALE
Bonsoir toi !

J'ai l'impression que tu vis dans la passion et si cette passion disparaît de ta vie, tu n'es absolument plus motivé. Tout devient terne sans vraiment te convaincre de continuer dans ce sens.

Nous avons tous des états d'âme de cet ordre, mais il y en a qui font "comme si tout allait bien" car ils savent déjà qu'ils ne sont pas assez forts pour changer de cap...

Et puis il y a ceux qui ne se permettent jamais de vivre dans la médiocrité et qui, comme toi, disent "non ! STOP ! cette vie n'est pas pour moi car je n'en retire aucun élément positif"...

Ces gens-là, ils font comme toi, ils changent de vie et partent en quête de la passion de vivre, de travailler, d'aimer.

C'est tout à ton honneur ce que tu oses faire là.

Chapeau !

Bisous à toi.

Écrit par : MOI | 30 août 2007

... Ha Miss, si tu sais pas quoi faire pour les 4 mois restants, viens avec moi sur les tours à dubai; shangai, peu importe, ça te changera de la grisaille du boulot,...

Écrit par : fu | 04 septembre 2007

quinne is back in blog ? et si quinne était de retour ?

Écrit par : quinne | 12 septembre 2007

MOI Il est facile de s'arrêter, mais le plus difficile est, lors du nouveau départ, de ne pas reprendre le même chemin quitté. Il suffit d'avoir connu "Miss Fran" (mon miroir) avec ces multiples remises à zéro pour s'en rendre compte.
Mais bon... Il ne faut pas s'inquiter pour moi (je déteste ça). Je trouverai bien ce qui me manque. Ma mision s'étant arrêté vendredi, je m'octroie deux semaines pour réfléchir à tous cela. Et si ce n'est assez, je prolongerai mes vacances.
Bisous.
;)

Écrit par : Miss Fran | 16 septembre 2007

fu Hey! Bonjour fu.
Merci pour ton invitation mais le problème est que je parle anglais comme une vache espagnole, alors...
Et fais gaffe lorsque tu lances une tel invitation à une heure si tardive, quelqu'un pourrait lancer "banco!".
;)

Écrit par : Miss Fran | 16 septembre 2007

quinne Mon petit étudiant en commerce belge d'amour.
T'ayant vu venir de chez *zoé* (où je retourne parfois), il serait bon que tu te rendes compte que l'ambiance de cette époque est morte à jamais. Tout ce que nous, blogueurs de l'époque, avons vécu ne sera plus. Chacun est partit de son côté pour vivre autre chose.
Faisons en de même, mon chéri.
Bye.
;)

Écrit par : Miss Fran | 16 septembre 2007

It's good to be the Quinne Zoé, miss, etc... Il n'y a que les cons qui osent. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Écrit par : Quinne | 01 octobre 2007

c'est qui quine?

Écrit par : MICHEL | 28 mars 2008

Les commentaires sont fermés.